|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:09:37 |
Kaffeine Noisette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Parler des bes b00bs, ça sert à rien. Ce qu'il nous faut c'est des tofs |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'étais bien aux premières loges la dernière fois toi, ça te suffit pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Avec l'âge, j'ai la mémoire qui commence à défaillir Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-08-2012 à 13:20:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
speedyop | bordel rue le bec a été bradé 100 000€ !!! j'arrive pas a savoir si le reprenant a du eponger les 3 millions de dettes d'argent public ou pas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 14:23:38 C'est qui, qui a repris ? |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:23:38 |
speedyop |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Voilà qui va ravir les macfags : http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] chez-Apple --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | non c'est nul, la fonction qui me sert le plus dans maps c'est streetview, et sans google pas de streetview |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 14:44:11 Streetview c'est indispensable désormais pour tous les archis pour le boulot |
speedyop | et non les 4 millions de dettes de le bec ne sont pas remboursé, les gars ont vraiment payé 100 000€ pour 2000m2 a confluence...
|
gomme Ignorance is Bliss | Y a des gens qui vont voir Lyon-Beziers samedi? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas de quoi tu parles donc non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | de rugby
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 21:45:13
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 29-08-2012 à 11:53:08 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il ne confonds pas je pense 100k€ pour le fonds et donc le droit au bail pour 2000m² à confluence c'est rien. |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai un sacré spectacle d'éclairs devant moi depuis mon balcon, c'est magnifique
Message édité par ashrog le 29-08-2012 à 21:03:12 --------------- GT : Sangocid |
NoMercy mange mon phallus | Putain de temps de merde, ville de merde... |
NoMercy mange mon phallus |
|
TrakT Do nothing. | Tain l'orage nique ma connexion internet
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ashrog Let's Rock Baby ! | M'a fait planter le pc aussi --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bordel le nuage doit-êre sacrément chargé, ça fait 3 heures que ça dure le feu d'artifesse électrique --------------- GT : Sangocid |
TheKiko | 'jour |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
TheKiko |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'en ai une prise de parafoudre, mais elle sert pour mon PC Faut que j'en chope une autre. |
TheKiko |
Message édité par TheKiko le 30-08-2012 à 10:31:12 |
Nozdormu | Bordel, j'ai un appart !!!
|
Buta43 chie la classe | ce vieil appel du pied.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-08-2012 à 13:02:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |