|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:01:40 |
speedyop | y'en a un nouveau qui a ouvert a coté de chez moi dans le 7e, ca serait sympa de le tester pour moi
|
speedyop |
|
Xxxaaavvv |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour le bar à vins, j'ai des contacts là dedans, j'vais lancer un SOS. Message édité par Dafiiiiid le 27-08-2012 à 06:22:26 --------------- Gal' HFR |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 21:21:12
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 21:30:44
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 21:30:44 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 21:34:48 Un conseil faut réserver dans les deux et c'est plutôt une clientèle d’amateurs que de novices*
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 21:36:26 |
mystiko |
Thx je vais aller y faire un tour cette semaine, je te dirais lequel j'ai pris |
TheKiko |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 26-08-2012 à 22:00:34 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TheKiko |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:05:48
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 22:15:54
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 22:16:18 |
NoMercy mange mon phallus | Y'a un bal à la X rousse, ça a l'air marrant |
Biiij Suck it up, move on. | Y'en a un à l'angle en face de la gare St Paul (un bar à vin pas un bal ) Edit: Sinon y'a le Ballon rue Palais Grillet. Celui qui vient d'ouvrir rue Chevreul dont parlait Speedy s'appelle le Waïna. Enfin il y le bar du Passage rue du Bât d'argent. Message édité par Biiij le 27-08-2012 à 00:27:12 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette | Bonjour Lyon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors, de retour dans le sud ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheKiko |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour Lyon --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Heureusement, HFR est là pour te distraire
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheKiko |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheKiko |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 27-08-2012 à 09:31:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca n'a rien donné ta visite l'autre jour ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est bientôt la rentrée ça va peut être bouger ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kaffeine Noisette | Yep, d'ailleurs la réciproque est vraie aussi, personne a besoin de moi non plus |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le |