|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 06:57:23 |
djoul | La Chevauchée des Walkyries au reveil, ça donne pas un peu l'impression de se retrouver entourer de napalm dans la banlieue de Saïgon ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-08-2012 à 07:49:58 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 09:17:51
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Dire que je me suis fait Sodom au Hellfest --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 24-08-2012 à 09:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 09:43:44
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 24-08-2012 à 09:44:03 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 09:43:49 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'était cadeau --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ashjibe Dingir | Il n'empêche que ça fait partie des groupes que je n'ai toujours pas vu en concert et que j'aurai vachement aimé voir (tout comme death angel que j'ai magistralement raté il y a quelques semaines)... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
|
yoak négligemment lourd | 45-50 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | \o/ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Philip Morris Ballerine | Si jamais par hasard BIEH ne vous laisse pas entrer : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | PEPITO MI CORAZON §§§ PEPITO PEPITO §§§
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Kaffeine Noisette | moi c'est bon, déjà vu |
hush hush je savais que ça te plairait | J'ai quelques trucs à gérer ici, je serais légèrement à la bourre, commencez sans moi |
djoul |
Publicité | Posté le |