|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Walter White | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:56:26 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 23-08-2012 à 11:02:27 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:03:58 Je viens de voir le premier éclair à Cordeliers
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 11:03:58 |
yoak négligemment lourd | arretez de raler, ca fait 15j qu'on creve de chaud |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe | putain vite du tahiti douche!!!! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nozdormu | Bon j'ai pris X pages de retard depuis hier, j'ai pas lu du coup ... bilan de mes visites : 8 apparts vus, 2 bien placés , 1 dont l'intérieur à été décoré par un croisement entre Damidot et un daltonien et mal agencé, donc reste le dernier pour lequel j'ai déposé un dossier (celui proche de jean-Macé)... ... et la l'agence me dit qu'il y'a peu de chances que ça passe car je suis en période d'essai alors que j'ai des revenus largement suffisants au moins x4 par rapport au loyer, et que j'ai des garants, putain de proprios Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 23-08-2012 à 11:09:05 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Gal' HFR |
Nozdormu |
|
Kaffeine Noisette | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Nozdormu |
|
Kaffeine Noisette | Les agences peuvent demander une attestation de la part de l'employeur certifiant que le gars/fille soit pas en période d'essai ou période de préavis Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 23-08-2012 à 11:17:13 |
Nozdormu |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Nozdormu |
|
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
bah une pince coupante, un peu de bricolage et un morceau de fibre grattée dans un datacenter au boulot et c'est bon tu fais ça toi même Message édité par Nozdormu le 23-08-2012 à 11:28:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Nozdormu |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh. Dans ce cas, désolée pour toi ! ^^ |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour mon déménagement vers Montpellier justement, je passe par une agence je m'attendais à être hyper emmerdé par rapport à ce que j'ai lu ici, bah même pas, hormis des papiers manquants, tout va bien quoi, en étant au chômage et des garants à la retraite --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |