|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 10:59:59 |
Yionel Profil : lactique | purée devait y avoir du lourd quand elle a fait cette tête |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est Javel et Ammoniaque
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | On ze rooooooooaaaaaaaaaaaaaaaad agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Message édité par gomme le 25-07-2012 à 11:58:33 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem si on passe ça sera avec notre bouffe only en fonction de ce qu'on trouve dans les placards --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Vu le timing serré c'est peut-être le mieux en effet, chacun ramène sa pitance. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 13:29:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ok pour nous. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Diantre, faudra les mettre dans un enclos un peu plus loin hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non pour le moment ça va. Dans 10-12 ans faudra faire attention oui --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je parlais pour la santé de nos oreilles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Bon, après validation par la sergente-chef, y a des chances qu'on y soit, avec, pour faire plaisir à sinking, notre chieuse de 20 mois Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-07-2012 à 15:10:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas grave, j'irais me rouler dans l'herbe très loin avec mon chéri --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Ah c'est soirée garderie en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | moi je veux venir c'est trop cool les baybays |
|
Walter White |
|
Détrompe-toi, en ce qui concerne mon lardon et celui d'Andro, ce sont des habitués des soirées HFR. La dernière fois au pub, ils ont descendu du jus de pomme et du pâté comme des vrais. Message édité par iorhael le 25-07-2012 à 15:34:30 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Walter White |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | c'est le salaire qui te pose probleme ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Philip Morris Ballerine | Alors nous entre la petite et le chien, on aura déjà du mal à tout porter --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Plein comment ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
Genre 3 baguettes ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ok. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | c'est bon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon ben je suis super en avance --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Bouffe pas tout le pain --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
Publicité | Posté le |