|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 21:05:44
Sinon je vends toujours un bon Groupon pour une vidange 5W40 (5 L maxi), valable jusque début Juin. Je m'en débarasse pour la modique somme de 15€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 21:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 21:10:38
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 21:10:48 |
gomme Ignorance is Bliss | effectivement, j'étais proxytaffé
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ca m'gaaave |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 21:17:41
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 10:31:17 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu kiffes les parkings ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 10:33:33 MARC , si tu pouvais dire à ta femme d’arrêter de m'allumer, ce serait cool
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:33:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 10:40:26
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:08:47 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | HEY § --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
TrakT Do nothing. | Lyon ça rime avec fion.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Minute culture : les caricatures de 23 présidents de la République depuis 1848 sont exposées à la bibliothèque de la manufacture des tabacs jusqu'à fin mai. (source https://twitter.com/#!/tlmlyon ) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:07:52
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:18:58
|
gomme Ignorance is Bliss | sacré tempête les enfants! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Une tempête Les arbres devant chez moi bougent un peu, mais rien de méchant... Ils annoncent pire ? (je suis pas sorti de chez moi aujourd'hui) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Enfin cela dit, vu ta réponse rapide, je peux déduire aussi que t'as pas un vrai travail Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 25-04-2012 à 16:41:48 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'étais en pause --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:52:35
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |