|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:32:40 |
gomme Ignorance is Bliss | Moi j'aimais pas les bamboulas! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:57:08 |
gomme Ignorance is Bliss | j'ai utilisé le passé --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
garath_ | J'ai même un pin's bamboula, je suis sur qu'il doit valoir un max de pognon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
speedyop | Pour celui qui cherchais une boutique de figurine sur lyon y'a une toute nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir a Guillotiere http://www.tribunedelyon.fr/index. [...] ules-verne |
speedyop | huhu casting un diner presque parfait special celibataire à lyon
|
gomme Ignorance is Bliss | Ah mince, y en a qui ne pourront pas participer car...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:40:41 |
Kaffeine Noisette | Voilà |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-03-2012 à 10:31:19 |
ca m'gaaave |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah ça faisait longtemps ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ca m'gaaave | Je sais bien que ça te fait plaisir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Est ce que quelqu'un du topic aurait un câble comme celui ci http://www.accessoiregalaxys.com/c [...] 2-s-2.html à me prêter pour un test svp ? Le temps d'une bière et quelques chips à la maison --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pitse | est ce que certains auraient des chatons a donner / vendre ici ? |
yoak négligemment lourd |
pitse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | combien de chatons pour repeindre 1 mur ??
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ashjibe Dingir | Moi j'entasse le moins salement possible en bas de chez moi. Mais c'est pas génial... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Philip Morris Ballerine | Moi je vais les jeter dans le 7è, de toute façon on voit pas la différence avec avant --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. | En parcourant un des articles du progres linké sur le topic, en commentaire, qqn refute l'allegation (sans pour autant avancer d'autre chiffre). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sojiro69 3D Xpoint !!! |
Message cité 1 fois Message édité par sojiro69 le 21-03-2012 à 02:13:19 --------------- Ventes |
speedyop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | electricien ou plombier, c'est jamais la crise depuis que ces metiers existent edit : ha si, desfois il en manque Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-03-2012 à 07:18:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hrolf |
Pour moi si tu fais grève et que ça se sent pas sur le service que tu délivres, il est temps de t'inquiéter pour la pérennité de ton boulot Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 21-03-2012 à 07:50:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 08:59:18
|
Publicité | Posté le |