Reprise du message précédent :En effet, si on est plus de 8 d'après ce qu'on m'a dit !
Euh on est combien pour l'instant ?
<- 1 par là
Putain y a une collègues qui est passée offrir des chocolats ce matin. "Tiens c'est une amande enrobée de chocolat. - Hum MIAM ! - et de piment "
C'est giga bon l'association chocolat/piment! Faudra que je tente un jour la tartine nutella/Tabasco (mais non, je blague..)
Hrolf il fait ça dans sa mousse au chocolat Bon perso j'ai goûté que la classique, qui d'ailleurs est excellente
Oui enfin là y avait beaucoup de piment
Bonjour, Si vous acceptez les noobz, je veux bien être de la partie ^^
si ça finit pas trop tot comptez moi dedans aussi pour l'antiquaire.
Sur leur site c'est marqué réservation pour 6 maximum, j'ai envoyé un mail pour réserver pour 6
+1
ha nan, ca va pas etre possible
Bah 5 minutes douche comprise, ça te fait pas arriver bien tard
Je me la coupe et j'arrive
j'ai repet
Ah t'appelles ça comme ça ?
Ben c'est plutôt répétitif... bisous bisou, effleure le sexe, éjaculation précoce.
tu me connais si bien
C'est de la solidarité
Bah c'est surtout que répét' c'est un entrainement.
On se retrouve à quelle heure du coup ?
ha oui, tu sais mieux que moi ce que je fais
Réponse de l'antiquaire :
Bonjour, Oui si c'est pour ou avant 21h. Sinon nous vous invitons à passer directement. Nous ferons le maximum pour vous installer. Cordialement. L'Antiquaire 20 rue hippolyte flandrin 69001 Lyon
20h30 ?
C'est bon pour moi aussi.
I'm in
ok pour moi aussi.
Quelqu'un en MP pour un échange de n° de tel? Vu que je connais personne Sinon on se la joue Bidochon avec un arrosoir et un jambonneau
Moi je viens avec iorhael
J'ai oublié mon tel gomme, donc pas moi
Perso maintenant que tu le proposes j'ai vraiment envie de te voir arriver avec un arrosoir.
le jambonneau enfin
C'est pas tres classe d'arriver avec son manger dans un bar...
OK pour l'arrosoir, donc prenez en tous un, comme ça je vous reconnaîtrai
Le réveillon de la St-Patrick ?
St Patrick... c'est là où on boit bcp de bières en mode irish?