|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 16:04:41 |
yoak négligemment lourd |
|
Biiij Suck it up, move on. | Pour les cuisses de grenouille il y a les guinguettes du bord de saone. Un peu avant Couzon (rive gauche). Edit: y'a pas le bistrot des maquignon qui fait ça aussi? Angle Crequi/Grde rue de la Guill'. Message édité par Biiij le 05-03-2012 à 16:07:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Kaffeine Noisette | Faut que je check ça aussi et les prix, j'ai vu un bouchon lyonnais sur la rue ds marronniers qui en fait, 28 euros le plat Pareil, aux Halles il y a un restal qui fait ça très bien. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Kaffeine Noisette |
|
Hrolf | Hum le gros batiment en brique à coté de chez toi ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, chez mes copains. Ils ont quand même coupé ça pour la nuit, mais ont redémarré à 6h, joie |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 07:35:06 |
Hrolf | Ca veut dire qu'il est temps de se lever --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:05:41 |
hush hush je savais que ça te plairait | Silence!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est marrant c'est exactement la tête qu'a fait ma voisine. |
Philip Morris Ballerine | T'habites vers chez Melon ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 06-03-2012 à 09:43:27 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Des tampax et des serviettes hygiéniques pendues au plafond et des ventilateurs qui tournent en continu. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Sur un sapin de Noel ça doit être hyper classe! |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas de vmc ?
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Aérer, ou monter le chauffage --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | faire sécher le linge au lavomatic ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 12:02:34 Ta vmc a du tirage ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 12:02:47 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
speedyop | y'avait pas quelqu'un qui avait une copine architecte d'intérieur? et quelqu'un a-t-il une copine capable de poser une identité visuelle?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:46:18
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut pas mélanger les torchons et les serviettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 17:52:11
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le |