|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:52:18 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Message édité par hush hush le 30-11-2011 à 17:54:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Oué mais à pieds tu croises sinking du coup --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 18:14:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non à Bieh j'ai juste vu hush² moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashjibe Dingir | J'ai les clefs de mon nouvel appart --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
speedyop | hush, andro et els autres dsl, j'avais oublié que j'avais un anniversaire demain soir : pas de yakiniku pour moi, mais vous pouvez y aller hein |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Alors que moi j'ai décalé un apéro que j'avais organisé chez moi Bravo ² --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'était pas important on était pas invités --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est vers l'hosto non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashjibe Dingir |
Message édité par ashjibe le 01-12-2011 à 11:34:07 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
hush hush je savais que ça te plairait | ça fait plaisir |
ashjibe Dingir | Bon enfin là j'ai payé le mois de caution, le mois de loyer à 720 plus le mois de loyer de mon appart actuel. Je suis pauvre --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Philip Morris Ballerine | Ce midi je teste BIEH Vaise. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |