|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:41:58 |
Philip Morris Ballerine | LES PAPILLOTTES 0 P2TARDS §§§§ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Maintenant c'est les papis, haut au pétard --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelqu'un connait un bon viet en ville ? (côté bellecour/terreaux ?) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'en sais rien c'est pour ça que je demande --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | si tu vas sur la guill', donc pas loin de bellecour, doit yen avoir, mais sur la presqu'ile, j'suis pas convaincu |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:54:24 |
speedyop |
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 29-11-2011 à 10:57:19 |
hush hush je savais que ça te plairait | Y en a un au vieux lyon... ce qui n'est pas très loin de bellecour... je ne me souviens pas du nom...
|
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 29-11-2011 à 11:11:01 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-11-2011 à 11:21:27 |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | interesting --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | me rapelle plus des prix c'est pas moi qui est payé mais c'etst peut etre un peu cher pour midi, genre ca commence a 20€ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | 1er menu à 16, ça me va Message édité par _Andro_ le 29-11-2011 à 11:28:29 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | et sinon suite a mon projet de restauration, je commence a regarder les bails. C'est un epu trop tôt mais je ne peut m'en empecher.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | L'achat, + les travaux d'installation de cuisine, salle, déco, fournitures, taxes diverses, c'est un beau projet à 200-300k que tu as en tête non ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
Message édité par speedyop le 29-11-2011 à 11:37:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Hummm. Je veux bien voir la carte quand tu l'auras --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'me tâte à y aller ce midi au coréen ya rien plus proche des universités, j'ai la flemme de traverser ce pont glacial --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop | me reset pleins de tickets resto ce mois ci on se fait ce resto le soir? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Fais un doodle © (mais pas jeudi ou samedi, je suis de corvée) Message édité par _Andro_ le 29-11-2011 à 12:20:37 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
hush hush je savais que ça te plairait | In!
|
Publicité | Posté le |