|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 16:10:18 |
shump aka Razen |
|
Philip Morris Ballerine | Pour choper de la chneck en Psycho faut aller à l'Ayers Rock --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Marchandise --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mystiko | J'vais tenter les péniches ou autour des Terreaux alors |
Biiij Suck it up, move on. | le red house à coté de lyon 3 aussi... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Bbelgarion :o | J'ai besoin de toute urgence un dentiste ouvert le samedi (2 dents de pétés hier soir...). Quelqu'un ici aurait une adresse, si possible pas loin du 6ème? |
yoak négligemment lourd | ne quittez pas, un standardiste va prendre votre appel
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:59:43 |
Biiij Suck it up, move on. | ne quittez pas, un standardiste va prendre votre appel --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TheKiko | ne quittez pas, un standardiste va prendre votre appel |
Kaffeine Noisette | Qn participe à "Run in Lyon?" |
Meloncollie And the infinite happiness | Il a raccroché
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | @Kaf >> si tu parles du marathon, mon beau pere, moi je ramasse les t shirt juste
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-10-2011 à 14:13:28 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Croix-Rousse ? |
Kaffeine Noisette | CHU, Lyon Sud, ligne 17,88 et C7 (ou 8) |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Meloncollie And the infinite happiness |
shump aka Razen | Morning Lyon Message édité par shump le 03-10-2011 à 10:13:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Trop tard mais merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qu'est-ce que t'es allée foutre à Macon ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Et t'as mangé où finalement ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La crêperie vendredi soir (accueil très sympa malgré le rush) Le reste, pique-nique Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 03-10-2011 à 13:00:43 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Meloncollie And the infinite happiness | Un bref retour sur le Grand restaurant du Soleil : j'ai eu un peu peur en arrivant (grande salle à l'éclairage très vif, pas très chouette, un peu vieillotte, pas vraiment un endroit où j'ai envie de m'arrêter pour manger) mais comme ça m'avait été conseillé par une personne de confiance ( ) je me suis installée. Carte simple, j'ai pris un couscous royal : 19,50 euros.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gally-41 J'en sais rien... | Vous avez déjà participé aux soirées quizz du ninkasi ? Ça questionne sur quoi généralement ? |
Gally-41 J'en sais rien... | Bon ben c'est blindtest/culture générale /actualités et c'est très difficile surtout quand on arrive au moment des réponses |
Publicité | Posté le |