|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 10:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 10:32:19
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
shump aka Razen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 11:09:36 Merci pour tout ses conseils! |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:09:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Gally-41 le 22-09-2011 à 11:16:53 |
Philip Morris Ballerine | Bon ça m'a donné faim tout ça --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-09-2011 à 11:51:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd | bin la c'est pareil, chacun ouvre sa gamelle, c'est pas interessant, bin c'est pareil |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | je suis rebuté, mais leurs glaces déglinguent donc je ravale ma fierté.
|
yoak négligemment lourd |
|
|
yoak négligemment lourd | la derniere m'a foutu sur une balance et a essayé de me faire croire que je pesais 88kg, en comparaison, ca pouvait pas etre pire |
shump aka Razen | Ah je me disais aussi, le dernier chez qui je suis passé m'a fait taper une putain de frayeur: 100Kg tout pile sur la balance... Du coup ça me fait bien rire Yoakhaz @88Kg y a un sérieux problème Message cité 1 fois Message édité par shump le 23-09-2011 à 11:13:22 |
Meloncollie And the infinite happiness |
yoak négligemment lourd | bin juste avant étrangement, et elle avait exagéré que de 2kg hein |
TrakT Do nothing. | Quelqu'un connaît un centre de contrôle technique pas trop cher dans le coin? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tau_tona | Un parking gratuit près d'une station de métro dans le sud de Lyon ça parle à quelqu'un ? --------------- |
Kaffeine Noisette |
Debourg? En sortant du métro faut suivre la grande avenue DEBOURG, vers Tony Garnier/Sanofi/Machin, vers les quais. A moitié chemin, il y a un parking assez rock, non goudronné Message édité par Kaffeine le 23-09-2011 à 18:02:07 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En journée si t'as un ticket ou une carte de métro t'as le parc relais vers la station Gerland, sinon à côté le parking du palais des sports est gratuit et généralement accessible 24/24 (avec possibilité de faire des rencontres sympa la nuit ) si y'a pas de grosse manifesation dans le palais ou le stade. Message édité par El Pollo Diablo le 23-09-2011 à 17:59:50 |
tau_tona | Merci bien je vais regarder dans ce coin là, pas mal les parcs relais je serai plus rassuré pour ma caisse Message édité par tau_tona le 23-09-2011 à 18:15:28 --------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Par contre généralement faut pas arriver trop tard pour y trouver de la place en semaine. |
Biiij Suck it up, move on. | Et surtout faut recuperer sa caisse avant le dernier metro!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
bendx |
|
yoak négligemment lourd | au tout début de ma vie sexuelle (y a 2 ans donc ) j'étais vachement stressé, j'en ai parlé a mon médecin traitant : deroxat + lexomil.
|
Loug' | Hello les lyonnais, |
yoak négligemment lourd | dommage que zonos ait déflag, pour 50€ il aurait pu vous trouver un fast food Message édité par yoak le 24-09-2011 à 20:30:40 |
ca m'gaaave |
Hrolf | Je dirais pour une soirée ou le décors compte au moins autant que la bouffe : L'arc en ciel !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |