|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 08:42:08 |
speedyop | bon je trouve ma note EDF quand même bien élevé, je m'en suit jamais trop préoccupé mais 77€/mois pour un F2 chauffage électrique ca vous parait comment? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
speedyop |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouais, mais normal dans ce type d'appart chauffé à l'électrique, pourtant il est rénové (double vitrage, notamment). |
speedyop | bon bah apres une rapide recherche c'est egalement le prix >< prochain appart je ferais gaffe a ce détail, c'est au final plus de 10% du loyer...
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 12-09-2011 à 15:42:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:41:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2011 à 15:53:40 |
speedyop | c'est interdis de faire un feu dans sa cheminée c'est bien ça? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 17:33:54
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis tombé sur les affiches dans le métro, y'en a que ça tenterait la visite du tunnel du prolongement vers oullin sous le rhone du métro B : http://www.sytral.fr/171-la-visite [...] -rhone.htm Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2011 à 21:28:50 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as pas envie de visiter un tunnel humide et sombre en ma compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2011 à 17:46:39 |
shump aka Razen |
|
Je suis pour. |
yoak négligemment lourd |
ca m'gaaave |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 22:57:58 |
speedyop | rien sur twitter, tu ment |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | ISS surement. Ah bah non. Message édité par SuppotDeSaTante le 13-09-2011 à 00:52:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le |