|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:01:43 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucune idée là, mais il leur faudra bien une copie de ton dossier de boursier donc c'est al barré?
|
massaka | j'ai cette photocopie, je l'ai reçue en étant encore a paris, j'ai aussi ma carte d'étudiant edit: ortho Message édité par massaka le 06-09-2011 à 20:07:59 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Meloncollie And the infinite happiness | Bon ben du coup, je ne sais pas si je bouge moi --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 01:19:25 |
speedyop | après avoir innondé Lyon de son infâme biere, le ninkasi s'attaque au marché du non alcoolisé http://www.lyonmag.com/article/279 [...] de-in-lyon
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-09-2011 à 09:30:12 |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine | Mais y a qui au final ? Parce que si on est que 2 ahem --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 09:51:01
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 09:55:52
|
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Une Pilsner Urquell --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca me donne bien envie ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
speedyop |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | me demande si j'ai le temps d'aller tester à midi |
speedyop | pour rester dans le fast food, y'a eu une rumeur ce mois ci sur le retour de burger king en france, mais ca a été démenti.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 07-09-2011 à 12:27:44 |
speedyop |
Philip Morris Ballerine | Non, mais ça a l'air bon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
ca m'gaaave |
speedyop | bon bah testé à midi et très agréablement surpris!
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vivement l'ouverture à Vaise --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |