|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:48:08 |
Bbelgarion :o |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 23:15:59 Demande à François le Français |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 00:12:28 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:35:48 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Affaire à suivre oui ! |
speedyop | alors pour l'orga du karaoké, j'ai réservé de 20h à minuit. C'est 40h de l'heure a repartir. On se retrouve devant a 19h45.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 27-08-2011 à 07:56:31 |
TheKiko |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
Sinon, J'y vais régulièrement, j'ai in pote là, et oui, c'est pepere |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TheKiko |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
fusion_sadam :D | Hello Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 27-08-2011 à 13:49:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fusion_sadam :D | Oui mais J'ai peur avec des inconnus , je serais plus rassuré si c'est des geek |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 16:07:30 |
Yionel Profil : lactique |
|
TheKiko |
|
Philip Morris Ballerine | Y a des jeux avec la Dreamcast ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TheKiko |
|
TheKiko |
Message édité par TheKiko le 27-08-2011 à 16:11:25 |
Philip Morris Ballerine | Ah ben j'ai déjà --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yionel Profil : lactique |
|
speedyop |
|
TheKiko |
Philip Morris Ballerine | Une SP donc --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop | vous vous etes désincrit du karaoké graund et edwy? dites le vite qu'on sache a quoi s'attendre |
speedyop |
|
Publicité | Posté le |