|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:14:16 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 12:14:41
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 12:26:11 |
Et pour le métal, même remarque que pour Lady Gaga Message édité par Philip Morris le 23-08-2011 à 12:31:33 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
speedyop | né à la croix rousse aussi et j'y met des y Message édité par speedyop le 23-08-2011 à 14:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 14:15:48 Spece de Yonnais Speed Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 14:15:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Né dans la Drôme |
Philip Morris Ballerine | Personne t'en empêche --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Pareil pour Blur à Fourvière ou Oasis qui était passé au Transbo il y a quelques années. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | pis les vedettes en mal d'auditoire évitent les tres grandes salles, pour éviter de pas réussir a les remplir (deep purple a amiens en 2009 ) |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Bbelgarion :o | De retour à Lyon, c'est quoi cette chaleur? Y a 3 jours j'étais à 3°C |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Xxxaaavvv |
Hrolf | Allé moi je prends la train pour Part Dieu et je passe aux halles --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si on est né à lyon mais qu'on a été contraint de s'exiler, le sondage ne convient pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yoak négligemment lourd | bah si, tu mets né a lyon |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | hrolf> Je ne serai pas des vôtres ce soir.
|
arkange08 |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Ouais, il manque aussi la case Dolo: je ne suis pas de Lyon, je ne suis pas né(e) à Lyon, mais je lurke ce topic tellement il est bien. |
arkange08 |
|
|
arkange08 |
|
Dolores |
Dolores |
AH OUI MERCI §
|
Publicité | Posté le |