|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:50:10 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:58:35
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | moi j'me suis fait pourir quand j'ai envoyé bouler le boulet avec sa table moche |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:05:26 Je sais pas, demande à ceux qui ont écrit les règles. |
MickeyNox chui plus là | Tiens bah je cherche du taff ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:11:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:11:19 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | faudrait un smiley drapeau bleu enflammé tiens... Message édité par Noyeb le 01-07-2011 à 11:25:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Meloncollie And the infinite happiness |
Philip Morris Ballerine | A vous les studios --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop | Le pain du bagels maison est super trop bon http://img19.imageshack.us/i/imageknv.jpg/ |
Philip Morris Ballerine | Comment est la boisson ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
MickeyNox chui plus là | ouai mais ça colle au cul. |
Philip Morris Ballerine | Euh ça ressemble pas trop à un bagle ton truc là --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je pense qu'il y a du fromage dessus ? |
Noyeb |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Oui c'est sure je viens d'avoir la confirmation de la fnac. --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
speedyop | j'ai trouvé ma boutique de montre, pas trop chicos, qui a pleins de marque et qui n'est pas une chaine : heure et montre, dans le passage de l'argue
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-07-2011 à 08:59:33 |
TheKiko | Montre de beau gosse |
Meloncollie And the infinite happiness | Le Wallace ne prenant pas de réservations le soir en week end je m'y trouverai relativement tôt afin de nous assurer des places assises ^^
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 11:18:10
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
TheKiko |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Idem, je viendrais peut être --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 14:44:31 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |