|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:31:55 |
ca m'gaaave |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine |
yajirobe01 |
|
|
|
shump aka Razen |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:38:09 |
Philip Morris Ballerine | Pour manger japonais mais autre chose que des sushis il faut aller chez Goman-Etsu --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 11:41:41
|
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-06-2011 à 11:43:36 |
speedyop |
|
TrakT Do nothing. |
yajirobe01 |
|
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 11:54:35 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce n'est pas un thailandais mais je le recommande quand même.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Celui où on commande, Yo Sushi rue Dumenge (le nouveau) et Sakura sur le boulevard. Et ça c'est juste ceux dont on a la carte. Edit : il y en a aussi un qui a une carte énorme, la chaîne là, qui fait des sushis bizarres style sucrés, mais je ne sais pas où il est. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 28-06-2011 à 11:57:45 |
|
|
Noyeb |
Je t'ai déjà dit de ne pas me contredire sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 28-06-2011 à 12:03:31 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai aussi une bonne adresse pour ça si certains veulent bien se bouger dans le 3ème. Il faut aussi des pizzas sucrées Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-06-2011 à 12:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 12:05:16 Les japonnais de la croix rousse je les trouve pas super super, surtout sakura, après j'ai vu le nouveau vers le Fournil du mail ( c'est des chinois par contre) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 12:06:19
|
shump aka Razen |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |