|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:21:14 |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:25:18 C'est la fin du monde sur Bobohill |
yoak négligemment lourd |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Philip Morris Ballerine | Ah --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:45:44 http://www.lyoncapitale.fr/lyoncap [...] -lyonnaise
|
Yionel Profil : lactique |
Noyeb |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:50:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 16:51:28 |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 17:04:43
|
Hrolf | En fait ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | malgré le temps splendide a saint fons (j'ai bon dolo ?) on est inondé au sous sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 22-06-2011 à 17:11:44 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | nan, mais c'est pas vrai hein
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine | 4cm d'eau dans la crèche, évacuation Message édité par Philip Morris le 22-06-2011 à 20:45:21 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:43:46
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:39:38
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Booonjouuuur! J'ai une petite questiooon pour les habitués de la région. Vous connaissez des spots de saut à l'elastique dans la région?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TheKiko |
|
Noyeb | Désolée pour le concert ce soir, j'aurais vraiment voulu venir mais là je crois que je vais être coincée au boulot encore un moment et que quand ce sera fini je n'aurai qu'une envie : rentrer chez moi ! --------------- Ca vous plait ? | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 19:32:57
|
Publicité | Posté le |