|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 15:38:12 |
rafal | Perso, je suis à 16e. Mais bon parking souterrain inclus et bête de quartier |
Biiij Suck it up, move on. | C'est surtout au proprio du dessus de bouger son cul! Et ouais votre quartier a rien d'extraordinaire. C'est calme quoi. Donc un peu cher oui peut-etre. Edit: en reponse à Graund bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 18-06-2011 à 15:47:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est moi ou c'est toutes les semaines qu'on a une manif de motard en ce moment ? Ils viennent bien de me souler la... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 16:06:19 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ok d'accord, c'est contre les radards & co |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2011 à 16:17:56 |
ca m'gaaave |
bendx |
|
Yionel Profil : lactique |
|
yoak négligemment lourd |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | --------------- Topic de vente de trucs divers |
speedyop | ma boite recrute un technicien informatique et support Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-06-2011 à 11:51:23 |
yoak négligemment lourd | c'est dommage de pas mettre le salaire
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
speedyop |
|
speedyop | un avis sur le streetart? http://www.lestreetart.fr/
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 20-06-2011 à 12:26:50 |
zebu69 Plein de bisous.. |
j'ai un 50m² a Sans Souci pour 460€ par mois aucune charge comprise (trouvé en octobre 2010, il fallait juste le rafraichir comme il faut => environ 400€ de peinture) j'oubliais : pas de parking (mais 16€/mois dans Lyon) mais CAVE et jardin individuel (environ 300m²) Message édité par zebu69 le 20-06-2011 à 12:30:31 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oui, Sans Souci/Monplaisir y'a moyen d'avoir un petit T2 pour moins de 500€, voire 400€ comme la copine dont j'ai parlé. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:14:13
|
Publicité | Posté le |