|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:27:43 |
Meloncollie And the infinite happiness |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-05-2011 à 18:03:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-05-2011 à 18:12:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:12:12 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
mario_nette | En tant que fille, je me permets d'apporter mon soutien... Message cité 1 fois Message édité par mario_nette le 23-05-2011 à 18:19:07 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vixie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 18:30:43
|
Philip Morris Ballerine | Y a Tolo qui s'est ridiculisé sur le topic foot --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien j'avais jamais fait gaffe il y a avais un topic lyonnais
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Biiij Suck it up, move on. | Le theme a deja été couvert il y a quelques pages et sans vouloir mettre en doute l'experience d'HR (quoiqu'un peu si quand même ) être une fille ça craint. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vixie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | Elle est courtisée la Vixie --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dolores |
Ca me rappelle un truc priceless : mon père a déménagé en Suisse et ne tarit pas d'éloges sur le fait que la Suisse c'est propre, ça craint pas, alors que la France, les transports tagués, les banlieues, tout ça, enfin bref, à l'entendre parler on dirait que c'est l'apocalypse ici.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Noyeb | moi je trouve geneve très froide comme ville et je ne me suis jamais sentie pas en sécurité à Lyon ni même à Paris
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Publicité | Posté le |