Oué, c'est pour ça que je fais ma crâneuse et que je le dis Quand tu dis que tu couds, tout le monde cherche le truc moche et mal assorti que tu planques
Message édité par Meloncollie le 13-05-2011 à 22:11:13
Ma mère m'a offert une machine quand j'avais 20 ans et je n'y avais jamais touché jusqu'au jour où ça m'a pris, pouf, comme ça ^^
Il existe des tonnes de tutos très bien faits sur le net si vraiment l'expérience te tente !
Alors tu peux demander à Iorhael : les après-midis couture chez moi ressemblent plus à une orgie de glace au chocolat accompagnée de ses petits rochers congolais qu'à autre chose
Mais je suis toujours partante pour avoir de nouvelles copines de couture, même si je ne pense pas pouvoir apprendre grand chose :-/
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 22:42:51
Dolo elle est parisienne, elle squatte juste un peu de temps en temps
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
---------------
---------------
---------------
---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
Graund-Veiaijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-05-2011 à 22:55:54
On va boire une pinte au vieux Lyon ?
---------------