|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:59:44 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Message cité 4 fois Message édité par Meloncollie le 06-05-2011 à 15:04:14 |
Philip Morris Ballerine | Non mais ça va, je le sais que ma femme est belle. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:04:05
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:04:24 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:05:09
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 06-05-2011 à 15:06:53 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:08:42
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Drizzt | Le problème c'est de pas déclencher l'effet rebelle outre mesure, ça doit être assez chaud à mesurer |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon, vous pouvez retourner aux discussions légères (au-dessus du genou, même, bande de coquins), je retourne à mon lurkage, tapie dans l'ombre en attente de la prochaine attaque. |
Philip Morris Ballerine | Ah on va pouvoir parler gonzesses ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:30:56
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:31:42
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | T'es un peu moins mort pour moi, disons, mais quand même. Au moins tu seras plus informé sur ce que doit subir une fille dans la vraie vie, qu'elle que soit sa tenue, et que ça n'a vraiment rien de drôle. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |