|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:18:04 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2011 à 20:24:59 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | merci bon, sinon, je m'absente une demie journée, et le topic prends 6 pages... forcément... et sinon, moi aussi, je resiste a m'acheter une tablette... [EDIT] Honeycomb a été développé spécialement pour les tablettes, parait-il... Message édité par Eife le 05-05-2011 à 20:33:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 20:37:35
|
speedyop | la game dev party #1 est lancée http://gamedevparty.posterous.com/
Message édité par speedyop le 05-05-2011 à 22:16:45 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:29:16 |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 05-05-2011 à 23:50:01 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
Et Win8 ne sera pas un OS mobile, c'est un Windows classique minimaliste pouvant être installé sur tout type d'appareil, et qui sera la solution de MS pour tous les devices (smartphone, tablette, pc...) avec simplement des interfaces différentes Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-05-2011 à 00:38:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-05-2011 à 00:37:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Meloncollie And the infinite happiness | I'm alive, aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
|
Xxxaaavvv | t'aurais pas du ? |
Meloncollie And the infinite happiness |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 06-05-2011 à 09:29:29 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu qu'il va faire beau ce we, j'aimerais bien pique-niquer avec ma copine. Vous voyez un autre endroit à part le parc de la tête d'or ? (elle a une caisse mais comme elle vient de Nice bah elle vient en avion ). Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-05-2011 à 10:17:21 --------------- Aloha |
Philip Morris Ballerine | T'es en TCL ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep. --------------- Aloha |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | bien vu! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:51:12 |
Philip Morris Ballerine | La dernière fois que j'y suis allé y avait des joueurs de djembé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 10:57:31 |
Xxxaaavvv |
hush hush je savais que ça te plairait |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 06-05-2011 à 11:23:03 |
Biiij Suck it up, move on. | Mais arretez il est parti. Vous l'avez fait fuir. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meloncollie And the infinite happiness |
|
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |