|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
lionelk C'pô facile tous les jours | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:18:54 |
yoak négligemment lourd |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd | bah voila.
|
yoak négligemment lourd | putaaaaaaaaaain arretez de m'appeler yoyoooooooooooooo |
yoak négligemment lourd | mais je le note |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:42:51 |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 01:17:39
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 01:18:56 |
Meloncollie And the infinite happiness |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meloncollie And the infinite happiness | Toi t'es même pas fichu de te laisser violer dans un parking sous-terrain alors silence ! Message édité par Meloncollie le 05-05-2011 à 08:42:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bah, en fait t'as que d'la gueule! même pas fait un seul geste qui pourrait laisser penser --------------- Topic de vente de trucs divers |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Meloncollie And the infinite happiness | En fait je l'avoue, je suis prude
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | excuse moi, je n'avais pas compris tes phrases détournées pour me faire comprendre qu'en fait, c'est MOI qui devait "t'éduquer" dans le parking, et non l'inverse... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | au fait, pour ceux qui parlaient d'aller au Hellfest cette année : Patrick Roy est mort avant hier (triste coincidence...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Drizzt | Le hellfest, le truc qui tombe chaque année quand je peux pas prendre de vacances |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:43:25
|
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-05-2011 à 09:49:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est un chat sur un téléviseur?
Philip Morris Ballerine | Il devient étrange ce topic. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Et puis à une époque les nouveaux payaient un pot aux autres --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
|
Publicité | Posté le |