|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Meloncollie And the infinite happiness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:53:24 |
Hrolf | Une descente d'organes alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:54:24 |
yoak négligemment lourd | tu dois en faire de la descente falu, a annecy nan ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-05-2011 à 16:55:27 |
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:04:57 bon ok je dit pouah mais en 1999 j'étais plutôt devant les photos d'autopsie |
Meloncollie And the infinite happiness | Je pense que j'ai un sérieux problème mais j'ai une très grande curiosité pour ce genre de photos
|
yoak négligemment lourd | on faisait les hommes, a celui qui regarde la tof la plus crade |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:15:08
|
yoak négligemment lourd |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Faluja Désanusseur de moules | Anarchy in Meloncollie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-05-2011 à 17:48:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-05-2011 à 17:55:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je peux venir samedi ? ca m'éviterait un vil traquenard dangereux pour ma pomme je crois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Tu sais moi les rumeurs ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, lieu et horaire du RDV alors demain?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hrolf | Fin près pour l'Ethiopie :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vixie |
Message édité par vixie le 02-05-2011 à 22:31:52 |
|
Ah mais clair, là tu fais militaire, ou bagnard, c'est selon. Message édité par Shadow aok le 02-05-2011 à 22:39:49 |
Hrolf | J'aime autant pas inviter toutes les bestioles de la foret équatoriale à venir nicher dans ma tête faut dire
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-05-2011 à 22:40:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De la foret certes, mais vraiment encore de la foret equatoriale si à l'est et au nord ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2011 à 23:15:34 |
Hrolf |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Hrolf |
Publicité | Posté le |