|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:23:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est parce que moi des etudes des bio m'ont amené a bosser dans les serveurs |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | non, j'avais compris ca comme ca, j'parlais des causes du lapsus.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
yoak négligemment lourd | meme pas 1 MP @noyeb >> j'sais pas, a toi de voir Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-05-2011 à 10:37:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | appelle moi quand t'es libre, et Message édité par yoak le 02-05-2011 à 10:41:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:41:26 |
Meloncollie And the infinite happiness |
Xxxaaavvv |
|
Noyeb |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Edit : Burned ! Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 02-05-2011 à 10:57:54 --------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Noyeb |
Dolores |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dites les lyonnais de souche ou de longue date, etant néo-lyonnais depuis peu de temps j'ai constaté un phénomène que je m'explique difficilement, et sur lequel j'aimerais les lumieres. Dans ma paysanie j'avais pour habitude de régulièrement filer des pourboires aux livreurs de pizza/chinois/potée auvergnate, parce que perso ça me ferait chier de courrir en mobilette tous les soirs pour le smic et que ça permet d'entretenir de bonnes relations amenant souvent des petits extra ou des attentes moins longues. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-05-2011 à 11:04:02 |
TrakT Do nothing. |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:08:35
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:13:19
|
Xxxaaavvv | Le pourboire n'est pas chose courrante ou habituelle en France. |
Philip Morris Ballerine | Moi je file toujours un peu, une sorte d'impôt "Pizza garantie sans mollard" Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 02-05-2011 à 11:16:54 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Publicité | Posté le |