|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:40:57 |
TrakT Do nothing. | Tu peux expliciter davantage? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 12:11:30 un jeu avec des clodos roumanoturcs zombis à qui faut faire manger du bacon pour qu'ils deviennent français.
|
Xxxaaavvv |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 13:47:08
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:08:23 |
Noyeb |
yoak négligemment lourd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:24:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2011 à 14:25:37 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-04-2011 à 14:28:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | j'ai vécu a porte d'arras coté faches et a porte de douai, stait marrant aussi
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | N'empêche, je vois pas en quoi ce serait "mal" que les gens vivent dans un village mais n'y travaillent pas. (j'ajoute que souvent on n'a pas envie d'habiter tout à côté de son taf) Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 28-04-2011 à 15:28:16 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En plus, c'est mal me connaître de croire que la teneur de mon message c'est "l'héritage c'est mal", ou "le fric c'est mal" On dit juste que le fric induit des trucs pas tout à fait compatibles avec ce que tu sembles penser de la ville Message édité par Fender le 28-04-2011 à 17:30:29 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Drizzt | Y'en a qui connaissent le quartier de Croix Luizet à Villeurbanne ? C'est comment ? Car je vais peut être aller visiter un appart là bas, merci |
Philip Morris Ballerine | Yoak a vendu sa BM : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je compte aller faire un tour au café jeux "les epinards" ce soir à Croix rousse. ( http://www.lesepinards.fr/ )
speedyop |
|
Publicité | Posté le |