RTT le mercredi matin 11 jours de l'an dernier donc 22 demi-journées
Message édité par Shadow aok le 13-04-2011 à 14:35:29
ca m'gaaave
Posté le 13-04-2011 à 14:35:39
Mais non, c'est même pas ça de mémoire. On parlait entre nous d'un truc et en regardant Yoak on le voyait sans expression, buggé style et avec Andro on s'imaginait le singe en train de ramer là haut. Et Biiij t'avais qu'à venir avec nous au lieu de rester avec les filles
Mais non, c'est même pas ça de mémoire. On parlait entre nous d'un truc et en regardant Yoak on le voyait sans expression, buggé style et avec Andro on s'imaginait le singe en train de ramer là haut. Et Biiij t'avais qu'à venir avec nous au lieu de rester avec les filles
On parlait de quoi d'ailleurs pour que ça l'aie fait bugger ?
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2011 à 14:47:14
j'ai un début de réponse, mais ca implique de balancer sur les mamans, alors je vous laisse le soin d'imaginer ce que vous detesteriez le plus que je dise
Profil supprimé
Posté le 13-04-2011 à 14:47:24
A cause de toutes les allusions sexuelles que je faisais avec la bouffe ?
Et on le vannait régulièrement
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 13-04-2011 à 14:56:40
Trop de vannes à traiter, il a planté
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-04-2011 à 14:58:29
Leave Yoakhaz alone
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Xxxaaavvv
Posté le 13-04-2011 à 14:59:05
On te le laisse
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2011 à 14:59:09
c'est le moment ou t'as tellement de possibilité de tacles qui affluent que ta pupille tréssaute légèrement
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-04-2011 à 12:32:57
Citation :
La place Bellecour transformée en grand parterre de fleurs
C’est officiel, l’opération Nature Capitale s’installera à Lyon du 17 au 19 juin prochain.
Il s’agira de la deuxième édition de cet événement. Les organisateurs souhaitent inciter le grand public à «s'interroger sur la place de la nature en ville».
L’an dernier deux millions de personnes avaient parcouru les Champs-Elysées où 150 espèces agricoles et arboricoles avaient été plantées temporairement.
A Lyon, un hommage particulier sera rendu aux arbres pour fêter l’Année internationale des Forêts. La scénographie proposera également de se pencher sur l’histoire de la place Bellecour : autrefois marécage, vignoble et marché aux fleurs.
Rédigé par M.H dans Divers le 14/04/2011 à 07h12
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2011 à 14:46:31
Sympa ça
Et qqun sait d'ailleurs pourquoi la place Bellecourt est aussi moche que ça ? pourquoi ils n'y plantent pas des arbres/herbes avec 2-3 cafés ? enfin une place utile quoi...
Vocation de place de rassemblement et de manifestations diverses.
Donc bien plus simple sur du gore/stabilisé.
Après concernant les arbres, ben ca serait compliqué pour les événements si ils y en avaient au centre. C'ets pourquoi ils sont juste en périphérie.
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-04-2011 à 14:53:39
Clair, quand tu vois le bordel que c'est pour la fête des lumières... ou encore, pour les manifs contre la réforme des retraites
Mais bon, c'est ptet la plus grande place d'EUrope, c'est sans doute la plus moche...
Profil supprimé
Posté le 14-04-2011 à 14:55:01
C'est une place typiquement royale
Profil supprimé
Posté le 14-04-2011 à 14:58:08
Elle est pas droite en tout cas, c'est tout en pente de partout, et fissuré