|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:48:18 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 12:19:56 par contre toujours aussi gourmand en ressource |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine | Ben écoute pourquoi pas si ça me permet de trouver un job --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si t'es compétent et qu'effectivement t'es en recherche d'emploi après ton stage, y'a moyen que je t'embauche oui. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 08-04-2011 à 13:30:09 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf | Moi pour 1 mois je pense que j'ai rien à proposer désolé --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:00:33 |
speedyop | pareil demandé dans ma boite.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ok.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine | Oué j'ai vu ça aussi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bledfeet | Commerce durable: Aujourd'hui c'est Carrot Mob à Lyon ! A partir de 14h:75 cours de la liberte 69003. Message édité par bledfeet le 09-04-2011 à 10:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:50:21 |
Philip Morris Ballerine | IL n'y est pour rien non plus pourtant --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 16:56:34 |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 20:37:58
Vous avez été avertis d'une soirée de fins gastronomes samedi 16 avril , je récapitule Se sont manifestés en MP: -Stellayr et sa moitié Ont été invités à se manifester Ne se sont pas manifestés : A fait son cas particulier: ça me semble pas mal. En poussant les meubles je peux encore accueillir deux personnes ça sera au premier qui me MP
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 20:45:17 |
Hrolf | I'll be there, je peux rien dire pour Floriane encore --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine | On vient à 2 au moins, peut-être 3. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Trakt ne sait pas encore s'il vient seul ou accompagné --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | shadow il a pas de moitié, mais c'est une demi portion, il est donc sa propre moitié |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
TrakT Do nothing. |
yoak négligemment lourd | sauf que shadow n'a pas de moitié, il est donc obligé d'amener la moitié de qqn d'autre, et donc... |
TrakT Do nothing. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 01:52:24 les derniers messages |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous êtes des malades |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 11:51:03
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en mange mais du genre brie, camenbert, emmental, gruyère, parmesan ...
|
Biiij Suck it up, move on. |
Publicité | Posté le |