|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : 2 gros eceuils: les normes (deja signalées plus haut) et les nourrices (qui doivent obeir à des normes, retour aux point 1). Pour les controles des nourrices evoqués plus haut (et les normes!) heureusement qu'ils existent quand on entend certaines histoires. Mais c'est vrai que l'abus de certains a rendu la situation completement invivable pour tout le monde. Message édité par Biiij le 05-04-2011 à 21:25:30 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 21:30:41 Un bon congélo est le problème est reglé |
Tolor ModérateurMais heu... | Oui enfin, le contrôle des nourrices est très très léger.
|
bendx |
|
Xxxaaavvv |
|
speedyop | tu continue dans ta recherche d'appart xxxavvv? |
Philip Morris Ballerine | La nôtre : micro-crèche : 10 gosses maxi à la fois (y a plus d'inscrits mais ils ne viennent pas tous tous les jours). Tarif : il me semble que c'est autour de 1200€ pour 45 heures par semaine. Message cité 4 fois Message édité par Philip Morris le 06-04-2011 à 12:10:33 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:10:57 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 06-04-2011 à 12:34:58 |
Xxxaaavvv |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 12:43:07 |
speedyop |
Xxxaaavvv |
|
ca m'gaaave | Je crois que quand ma femme va repasser à plein temps, elle va bosser pour 500€ / mois |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ouais, c'est pas gratos les gosses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv | Oui oui...
|
Xxxaaavvv |
|
ca m'gaaave | Mais je desespère pas qu'à 5 ans il fabrique des lecteurs dvd ou des chaussures |
ca m'gaaave |
|
Xxxaaavvv | donc vous aller payer 500euro par mois ok...
|
Philip Morris Ballerine | Le plus simple c'est de faire le deuxième une fois que le premier va à la maternelle --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2011 à 13:03:24 |
Philip Morris Ballerine | "Ah non chérie, tu viens pas au resto avec nous, t'as la crèche à payer. Allez à demain matin." --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
|
|
Publicité | Posté le |