|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:10:54 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop | je propose que je vous fasse des burger de 1kg chacun et si vous le finissez pas en 1h vous me devez 50 € chacun ca va? |
hush hush je savais que ça te plairait | ça intéresse du monde une king's pie party chez speedyop ce soir?
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 06-01-2011 à 13:00:46 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça me tente. (pour le cidre, je conseille le reflet de france en brut chez carrefour, il est bon et c'est surtout du cidre normand) Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-01-2011 à 13:03:38 |
|
yoak négligemment lourd | bah oui, j'peux aller pécho du cidre en sortie de taf au lieu de biere |
hein_pipo |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:02:41 |
Hrolf | Sans la demoiselle qui est en repas d'affaire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:22:46
|
yoak négligemment lourd | ca va etre un peu large meme, ok sinon quelle heure ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:44:57
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:56:31 Ah oui ça je comprends,c'est comme la CHATTE : quand ça a du gout c'est mieux. |
Xxxaaavvv | par contre même sans gout, c'est nécessaire pour vivre |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:59:30 c'est bien vrai Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 14:59:39 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | il est pas v... non, rien |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | galette 8/10 pers acheté, je fais un cake aux olives lardons pour ceux-ce qui voudront se sustenter |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par hush hush le 06-01-2011 à 18:31:49 |
speedyop | on dit pour 19h30 le temps que j'aille faire une petite course |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | Full debrief tout à l'heure --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
Hrolf |
speedyop | pour les djeuns du forum qui hesitent dans leur orientation pro : http://www.onlylyon.org/articles/l [...] 662-1.html Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-01-2011 à 12:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:31:06
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:34:15 ( oh putain la partie photos de soirées ) |
Biiij Suck it up, move on. | A part pour le reveillon les femmes ont qd meme l'air bien moches --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dolores | Ca fait pas rêver |
Publicité | Posté le |