|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:05:14 |
Caboc Sauvage | Joyeux Noël Lyon* !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Soit!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'était déjà fait en me demandant/"conseillant" de me calmer alors que franchement, j'étais pas vraiment la première à provoquer sur ce coup-là. En plus, je ne poste ici que rarement donc le côté lassant, sur le topic des Lyonnais, faudra me dire à partir de combien de posts par semaine, le cap est franchi. Histoire que je m'abstienne encore plus. Bref, tout ça pour rien ou pas grand chose. Cela ne pourrira la soirée de personne, heureusement. Joyeuses fêtes, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-12-2010 à 20:45:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joyeux Noël Caryad> il ne faut pas tout prendre au premier degré |
Biiij Suck it up, move on. | yeah ambiance dans le coin! Joyeux noël à tous en tout cas. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:29:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'habite quelques rues au-dessus à Paul Bert et je prépare le dossier pour le syndic. |
chipp_zanuff |
|
TrakT Do nothing. |
Pour détendre l'atmosphère (désolé j'ai un appareil de merde je connais pas photoshop je suis pas photographe ) Joyeux Noël de l'Atlantique Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 26-12-2010 à 21:47:53 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Le Cap Ferret --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 27-12-2010 à 09:19:50 |
speedyop |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | spece d'aigri Message édité par yoak le 27-12-2010 à 10:24:39 |
Xxxaaavvv | on ne dis pas "aigri", on dit "presque trentenaire"
|
Xxxaaavvv | Tu n'es pas le vrai aigri ² c'est Buta
Message édité par Xxxaaavvv le 27-12-2010 à 10:51:25 |
Hrolf | Je propose une p'tite relance pour vendredi soir ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | oui, j'voulais le faire |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | on va foutre le bordel |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | moi aussi si, j'dérange pas |
speedyop | je verrais bien une présoirée/diner en petit commité et regroupement vers les 23h pour teuf ensemble non ? |
Noyeb |
speedyop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Attention, le locatif à Lyon, c'est au moins pareil voire pire qu'à Paris (enfin sauf si ça s'est détendu depuis la dernière fois) : demandes de documents indues, facturations indues, dossiers intorchables, garant obligatoire etc. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-12-2010 à 19:35:44 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Perso je n'ai pas eu de soucis pour ma location quand je suis arrivé sur Lyon il y a 3 ans. J'y suis resté 2 ans sans le moindre problème avec mon bailleur. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
speedyop | bonjour lyon
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bbelgarion :o | Aux guitaristes Lyonnais vous conseillez quoi comme magasin de grattes?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 20:20:54
|
Walter White |
|
Publicité | Posté le |