|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:16:55 |
Noyeb |
Noyeb |
fifio M'enfin !!! |
speedyop | on a déjà commis l'erreur dans les années 50 avec les hlm, faudrait pas la refaire à l'envers. mixité sociale toussa. |
Loizo | Et c'est sympas comme coin Vaise ? Genre pour balader le chien y a un peu de verdure ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fifio M'enfin !!! | je suis bien d'accord avec toi EDIT : je parlais à speedyop bien sur Message édité par fifio le 29-06-2010 à 17:24:32 --------------- SITE |
speedyop |
|
Loizo | On aime bien le neuf nous Apres si y a un peu de verdure dans le coin c'est sympas.
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:32:43 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Loizo | OK c'est noté Merci de votre aide en tout cas !
speedyop |
|
Loizo | Par contre a prioris Logica est a 15mn a pied de la gare de Vaise (1.3km), pas tres pratique comme emplacement
speedyop | euh nan 15 minutes c'est pour les escargots. vu que c'est une gare sncf aussi elle est assez longue, suffit de choisir la bonne sortie, je dirais 5 minutes. Les bâtiments neufs sont dans tout le quartier qui est en complète mutation (mais les travaux touche a leur fin).
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-06-2010 à 18:02:31 |
Loizo | OK ca va alors c'est a coté. Merci pour ces precisions, je vais parler de tout ca a ma copine ce soir mais je pense que ca va lui plaire --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
aline2003 | Salut les Lyonnais Message cité 4 fois Message édité par aline2003 le 29-06-2010 à 18:21:02 |
Philip Morris Ballerine |
|
Loizo |
Philip Morris Ballerine | Ça reste assez utile une voiture à Lyon quand même.
|
Loizo |
Xxxaaavvv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:36:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, avec une épouse kiné, faut pas hésiter à aller dans les monts d'or, avec le voisinage, elle va devenir cresus --------------- we are the dollars and cents |
speedyop |
|
speedyop |
|
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:46:00 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | voila, pis je pourrai passer prendre l'apéro en allant chercher mes tickets resto |
Publicité | Posté le |