|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:16:46 |
fifio M'enfin !!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
speedyop | l'apple store lyonnais serra finalement à la part dieu à la place de pizza del arte (quelqu'un aimais ce resto?)
|
yoak négligemment lourd |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Jogging blanc Sergio Tacchini pour Sink et Adidas noir pour M.arc, et c'est la classe.
Message édité par Pivoine de Cheshire le 18-06-2010 à 16:43:00 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | non, un pizza dell arte |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Parents mariés depuis 35 ans. Une soeur.
Aucune envie d'en avoir et pourtant, je les aime bien ces minichoses. Je passe mes journées avec eux (et suis bien contente de ne pas en retrouver en rentrant le soir, chez nous). Pour le apple store, ça fait deux mois que c'est prévu à la place du pizza chose. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 18-06-2010 à 19:41:37 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
C'était sympa par contre les plats de pâtes étaient un peu "petits". Message édité par Shadow aok le 18-06-2010 à 20:51:32 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:49:47 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est pas vraiment un resto tel que je l'entends, ce genre de chaîne industrielle.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Drole d'emplacement pour y mettre un apple store, ils vont faire quoi de la terrasse? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-06-2010 à 21:45:47 |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 00:28:36
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | GOOD LUCK LES MAMA'S
--------------- we are the dollars and cents |
Hrolf | Bisous aux 2 alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ex-Floodeur La Source |
yoak négligemment lourd | putain, y a un live ? |
hush hush je savais que ça te plairait | Yeees, Hfr pawa!!
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Marie, Marc,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
yoak négligemment lourd | juste, elle a pas besoin que tu comprennes son point de vue pour vivre on dirait. |
Biiij Suck it up, move on. | Supayr! Manger du Sauc' et boire du vin va devenir un acte raciste.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
psychatricmeuh Empty Walls | la provoc gratos est raciste. encore plus quand c'est organisé par de l'extrème droite dans un lieu bien choisi pour etre provocateur à fond |
yoak négligemment lourd | Fabrication d'Aliments a la Ferme
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Hrolf | Faut faire des apèros saucissons, pinard, couscous et thé à la menthe c'est tout --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | le couscous, c'est plus l'apéro la |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 21-06-2010 à 12:18:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |