Reprise du message précédent : en fait c'etait pour un mariage, elle a mis le vrai kimono la soirée.
la mariée et les demoiselle d'honneur etait en hao dai (je sais pas comment ça s'écrit) l'habit traditionnel viet.
en fait c'etait pour un mariage, elle a mis le vrai kimono la soirée.
la mariée et les demoiselle d'honneur etait en hao dai (je sais pas comment ça s'écrit) l'habit traditionnel viet.
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-06-2010 à 21:14:59
c'est un peu l'idée ouais.
ca m'gaaave
Posté le 16-06-2010 à 21:22:36
En plus la citation a rien à voir avec la pluie
c'est "mariage plus vieux" dans le sens où plus celui qui se marie est vieux, plus il est mûr/ moins con, et du coup plus apte à ce que son mariage tienne. Voilà, c'était pour rétablir la vérité
En plus la citation a rien à voir avec la pluie
c'est "mariage plus vieux" dans le sens où plus celui qui se marie est vieux, plus il est mûr/ moins con, et du coup plus apte à ce que son mariage tienne. Voilà, c'était pour rétablir la vérité
ca aussi on l'a entendu figure toi
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2010 à 21:24:03
T'es en train de me dire qu'en plus d'avoir de la flotte, j'aurais pas un mariage + heureux ?
Felicitations
C'est la première fois que j'assiste à la première rencontre d'un couple qui se marie par la suite.
( si vous vous êtes bien rencontrés chez Hrofl)
Si ça se trouve je vous ai porté bonheur et vous me devez tout
Felicitations
C'est la première fois que j'assiste à la première rencontre d'un couple qui se marie par la suite.
( si vous vous êtes bien rencontrés chez Hrofl)
Si ça se trouve je vous ai porté bonheur et vous me devez tout
Oui oui on s'est vu la première fois ce jour là Merci
---------------
Follow me to where the real fun is...!!