|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 13:45:38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
piccolo | drap' because bientôt lyonnais. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yoak négligemment lourd | han !!
|
speedyop | le velo'v fête ses 5 ans :
|
yoak négligemment lourd | si un lyonnais doit s'acheter des rideaux pour environ 80€ ces temps ci, peut il me contacter, sombre histoire de facture perdue pour note de frais |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:48:23 |
Philip Morris Ballerine | Ah ben j'en ai des tout neufs, pas de bol.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Échange son escabeau contre ta facture. |
yoak négligemment lourd | j'ai pas d'escabeau |
speedyop | c'est moche les rideaux, vive les stores. \o/ |
yoak négligemment lourd | ... |
Biiij Suck it up, move on. | Sink tu m'as repondu sur FB mais t'as edité tes restrictions et du coup je peux pas lire ce que tu me dis --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain mais le truc de confidentialité je l'ai fait comme une merde, ils ont changé des trucs
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | c'est le bon plan pour insulter les gens |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et j'aime insulter biiiij --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | ca c'est votre vie, je me mele pas moi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'aimes pas les sandwichs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd | si, mais je vois pas le rapport
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Laisse tomber --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 23:14:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je garde la petite donc galère pour moi samedi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | Amene la?! Si on commence a s'enterrer a cause des gamins c'est la fin! Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 02-06-2010 à 08:30:07 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais elle a 5 ans, si ya pas de petits copains elle va se faire chier donc bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | bah tu sais j'ai un pote qui amene sa gamine de 7 ans et un autre couple d'amis qui amene leur fils de 4 ans. Un gamin ça trouve toujours de quoi s'occuper. Enfin je dis ça je dis rien --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | je passe mon tour pour samedi |
Buta43 chie la classe | +1, j'ai pas envie de voir vos gueules. Message édité par Buta43 le 02-06-2010 à 09:27:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Biiij Suck it up, move on. | tiens mais t'es toujours vivant toi? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:55:51 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |