|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 22:34:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment on reconnait la tour 220 vu depuis en bas ?
--------------- we are the dollars and cents |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:17:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2010 à 10:19:18 |
speedyop | et ce fric les vieux ils le voient au moins? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
psychatricmeuh Empty Walls | je suis pas la seule donc "on" si je veux |
Depuis 2008, la situation est revenue comme avant, c'est à dire que tous les jours qui étaient fériés sont redevenus fériés et chomés (même le lundi de pentecôte). Mais, la journée de solidarité n'a pas été supprimée, c'est donc à l'entreprise de décider comment elle va être gérée (en accord avec syndicats/Délégués). Certains travaillent plus certains jours dans l'année pour compenser (comme Dafiiiiid a dit plus haut), certains travaillent un truc comme 14s de plus par jour (SNCF?), certains ont un jour de RTT en moins, certains bossent le lundi de pentecôte, d'autres ça peut être le jeudi de l'ascension, le 8 mai (bon, pas cette année ), le lundi de paques, le 11 novembre... Chez toi, ils ont choisi l'option travailler le lundi de pentecôte. Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 19-05-2010 à 10:32:34 |
|
speedyop |
|
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
|
EDIT : 115s par jour ça fait en fait Message édité par Tolor le 19-05-2010 à 10:45:15 |
TrakT Do nothing. | L'idéal, c'est de pas pointer en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | !!!! je viens d'entendre un bruit énooorme !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | ah c'est de ça qu'il parlait fender ! |
hush hush je savais que ça te plairait | j'ai entendu un truc aussi... tu crois que c'était ça?? une sorte de mini tonnerre... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hush > yess
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non elle était vraiment dans la duch, pas en bordure --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:27:31
|
|
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 19-05-2010 à 13:37:33 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le |