|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:43:13 |
ham_mer | Putain c'est pas possible, je suis ne plein dans la generation de fichier Excel aussi
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
speedyop | bon alors quelqu'un sait pkoa 2 generations a la suite font des fichiers au checksum différents ? (j'ai bien setter created et modified à la mano) |
hush hush je savais que ça te plairait | nah, ça dépasse de loin mes compétences, moi mon maximum c'est vba+sql... genre.. |
ham_mer |
Dolores | Kikooooo, Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-05-2010 à 15:57:06 |
speedyop |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dolores |
|
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:09:21 |
ham_mer |
Dolores |
|
ham_mer | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22577145 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Dolores | Ah ouais, mais non, s'pas moi. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:27:20
Compte toujours 15 % en + en carrelage ! Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 16:29:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'croyais que vous étiez en loc' et j'lis carrelage+peinture --------------- we are the dollars and cents |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
|
speedyop |
|
Dolores |
|
speedyop | t'as essayé de voir les tickets prems? j'en ai eu y'a 2 semaine a 30 euros Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-05-2010 à 20:20:44 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:31:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
De toutes façons ça tombait mal, faut que je garde la mioche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
Tolor ModérateurMais heu... | Tu pourrais au moins utiliser l'original
|
Dolores | Navrée, mais il n'apparait pas quand on cherche "jouer" dans le wiki.
|
Biiij Suck it up, move on. | 2manyDj's la nuit derniere c'etait de la folie Le marché gare c'est un endroit de fou . Et des minettes partout
Message édité par Biiij le 16-05-2010 à 16:21:13 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
-neon- Illuminé |
Récupère ça ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr et installe le manuellement. Message édité par -neon- le 16-05-2010 à 20:19:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tolor ModérateurMais heu... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sauf s'il me l'offre, mon macbook pro!
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |