|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:38:38 |
fifio M'enfin !!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Abstro |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | quelqu'un aurai de la miniSD ? c'est devenu rare : c'est un format intermédiaire entre SD et microSD. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 10:02:53
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:02:53 |
ham_mer | Nan mais je suis en UK et ici c'est dur de trouver de la 8.6, par contre y quand une bonne selection de bonnes bieres ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Hrolf |
yoak négligemment lourd |
mais la prochaine fois, j'viendrai et pour oter le doute, je suis un mec Message cité 2 fois Message édité par yoak le 07-05-2010 à 12:02:17 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
|
ham_mer |
speedyop |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd | j'ai une opportunité sympa de gérer des équipes ici, que j'aurais jamais eu dans mon ancienne agence et pas avant longtemps en démissionnant. |
ham_mer |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Noyeb |
Hrolf |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hik@ru | Salut les lyonnais
|
yoak négligemment lourd | t'as du confondre avec lyon
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les gens, pour nôtre déménagement, nous aurions besoin de personnes grandes, belles, intelligentes, fortes et disponibles le dimanche 23 ou le lundi 24 (férié) ou le mercredi 26 Mai.
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:23:29 le dimanche 23 je suis au concert de metallica ( et donc noyé sous la bière toute l'après midi d'avant) mais lundi férié, je pense être dispo. |
Ex-Floodeur La Source |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:24:26 vigoureux oui, mais pas vocalement après avoir braillé pendant deux heures sous un mur de son |
Publicité | Posté le |