|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:31:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
speedyop |
Xxxaaavvv | en plus je suis en congé, faudrait au moins que je me fasse Vitalic, c'est pas déjà complet le truc ? y a des chances non ? |
lionelk C'pô facile tous les jours | Pitain de vent et de pollens.... c'est l'enfer !!!!! --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Abstro |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:23:30 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Tolor ModérateurMais heu... | Vivement demain et la pluie, ça va tout coller au sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
psychatricmeuh Empty Walls |
speedyop | arf pour ceux qui connaissent la série Chuck
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 29-04-2010 à 17:07:20 |
yoak négligemment lourd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | LOLILOL Message édité par Fender le 29-04-2010 à 17:13:57 --------------- we are the dollars and cents |
psychatricmeuh Empty Walls | Lyon me plait beaucoup tout à coup |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
speedyop |
|
yoak négligemment lourd | cela dit, n'importe quel parisien pense la meme chose |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:58:19
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
par contre il a un chapeau de brokeback mountain dans le trombi il doit etre texan Message cité 3 fois Message édité par yoak le 30-04-2010 à 01:17:09 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
yoak négligemment lourd | du coup j'vais ptet me trouver autre chose pour l'apéro de samedi (si apéro il y a) ca me plait pas trop de voir des gens qui se font appeler "lèvres de feu". Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-04-2010 à 08:16:14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinking/caryad : c'est quand exactement que ça commence pour vous, d'habitude ? ça a changé cette année ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-04-2010 à 09:24:25 --------------- we are the dollars and cents |
Hrolf | Moi ça commence mi avril et fini vers mi mai.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | pareil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à confirmer avec l'avancée du printemps, mais j'ai l'impression que ça commence bcp moins fort pour moi cette année
--------------- we are the dollars and cents |
Biiij Suck it up, move on. | Parce que tu es à la campagne! Les allergies c'est un truc de citadin --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-04-2010 à 12:01:57 --------------- we are the dollars and cents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |