|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:14:10 |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 16:02:26 |
bendx |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Khalah le 14-07-2009 à 18:28:47 --------------- Mon site Flickr 500px |
Ex-Floodeur La Source | elles sont waterproof les fusées ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 14-07-2009 à 20:57:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 20:58:16 Ptin kla dernière est superbe, genre plus que les autres qui le sont aussi mais plus. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:58:16 |
speedyop | > khalah j'aime bie la 1 et la 4 surement parceque'il y a des personnages.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:12:48
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Ex-Floodeur La Source | une année, ils l'avaient reporté au 8 decembre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
doublews | Ca commence à quelle heure ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfoiré Khalah tu m'as ptet pris en photo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
doublews | Il y a du monde sur les quais car dans le 6eme il pleut beaucoup.
|
arthas77 | Feu d'artifice ou pas ? |
doublews | C'est annulé il me semble |
arthas77 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
-neon- Illuminé | Le 13 au soir y'en a eu un, visible depuis mes fenêtres, qui a duré bien 20 minutes facile.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:06:12
|
doublews | Sur Mlyon il l'annonce reporté au 8 décembre. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 10:27:07
|
Xxxaaavvv | Les bagnole de flic ont annoncé l'annulation hier, il ne l'ont pas tiré. |
Hrolf | Salut les gens --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Salut Comment ça va flooo ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:14:32 Et des filles ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:21:47
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 11:23:44 |
Hrolf | Je pense que c'est largement monté à 24° au soleil ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ex-Floodeur La Source | Feu d'artifice reporté au 8 décembre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le |