|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:00:18 |
speedyop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
y'a des trucs sympas à lyon, mais perso, j'ai rarement vu autant de voiture vandalisées qu'ici... (par rapport à d'autres grosses agglos et hors banlieues sensibles, j'entends) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-06-2009 à 12:28:03 --------------- we are the dollars and cents |
Xxxaaavvv |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 24-06-2009 à 12:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-06-2009 à 12:48:38 --------------- we are the dollars and cents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais fender, t'as vu où tu crêches aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Buta43 chie la classe | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mouais mais c'est un peu sur-évalué, niveau prix, je trouve, en tout cas par rapport aux maisons : l'emplacement, c'est bien, mais pour payer 400k€ pour une bicoque moche, mal entretenue et mal isolée, avec un terrain timbre poste, dur dur Message édité par Fender le 24-06-2009 à 12:57:41 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:55:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oui mais c'est quand même passant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:08:03
|
Abstro |
Xxxaaavvv |
|
Hrolf | Colons de Catane récent --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon
|
Philip Morris Ballerine | 2 fois le même jour waow
|
speedyop | devant l'unanimité pour carcassone, vais aller faire un tour a trollune prochainement. |
Xxxaaavvv | Faut que je m'en achète un parceque si je compte sur Buta pour y jouer, c'est mort |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là | Depuis que j'arrete de la laver j ai moin de problème d'ailleur |
Shetan- |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
children_of_the_dos | Hello les lyonnaises, Lyonnais , Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 25-06-2009 à 14:57:20 |
MickeyNox chui plus là |
|
children_of_the_dos |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:23:48
|
Publicité | Posté le |