|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 00:49:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:56:18 Tiens ils ont mis des webcams dans le grand accélérateur de particules qui a été ouvert récemment
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 17-06-2009 à 11:11:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Noyeb |
Shetan- |
Philip Morris Ballerine | Ah encore un homme objet. |
Hrolf | Juste un jouet sexuel on sait --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:44:02 |
Noyeb | Quand j'étais jeune, j'ai été cadeau d'anniversaire moi aussi dans un paquet et tout et tout ! (à l'époque j'étais encore mince : ils ont pu me porter )
--------------- Ca vous plait ? | |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | qu'est se qui se passe vous êtes tous morts ou quoi ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 10:19:25 4h de sommeil c'est pas assez. |
toutsec | Mais bon, tu as le temps de faire ça quand même Message édité par toutsec le 18-06-2009 à 14:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:55:39
|
Noyeb | Tain Andro ça fait trop longtemps que j't'ai pas peloté les fesses ! --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 14:59:04
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 17:17:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'pas chez nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 18:34:59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Suis dég! Faut que David bosse de soir LA semaine de mon anniv! |
bendx |
|
Hrolf | Suzy a un concert sinon, moi je comptais y aller --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lionelk C'pô facile tous les jours | Pis sinon le Big Band de l'Ouest Vendredi aux alentours de 22h30 a Solaize, sur la place de Solaize. --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Philip Morris Ballerine | *note la blague* |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:25:15
|
speedyop |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |