|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:25:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:26:21 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 17:34:45 |
C'est clair que la voisine ne semble pas agréable...
Nous aussi (surtout avec ce que David peut écouter parfois... erk), mais tant qu'on aura des voisins, on ne mettre pas la chaine à fond à des heures indues ou tous les soirs de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-06-2009 à 17:41:37 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 18:01:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
Biiij Suck it up, move on. | Bon et puisque la saison est au demenagement c'est officiel je m'installe avec ma belle mi-juillet dans un 100m² rue Bechevelin. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeahhh !!! c'est cool tu restes dans le quartier !
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Miam miam je note les boulangeries ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu m'as pas montré comment me servir de mon recourbe-cils --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. | En fait pas vraiment je change meme d'arrondissement.Je suis encore un peu plus bas que ton ancien appart. J'aurais bien aimé resté dans le coin où je suis à l'heure actuelle mais là c'etait une trop bonne affaire pour ne pas accepter. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | en fait Hfr Lyon c'est la Stasi des voisins --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
bendx |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-06-2009 à 00:05:21 --------------- we are the dollars and cents |
Noyeb | bon, ok c'est pas à Lyon mais un peu quand même et je pense que ca pourrait faire sourire certains et en intéresser d'autres : une marche virtuelle contre les expérimentations sur les animaux --------------- Ca vous plait ? | |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 03:06:48
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Noyeb |
la semaine prochaine ce sont les zombies vs aliens que je vais manquer pour la même raison Message édité par Noyeb le 07-06-2009 à 12:12:47 --------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 07-06-2009 à 17:15:44 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya plein de gens qui gueule " on a gagné" et klaxone dehors ... mais y'avait pas de sport ce soir
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 23:37:22 UMP , élections européennes. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le |