|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:26:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
speedyop |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hrolf | Tunnel de Fourvière rouvert !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. | C'est quel prix un micro-onde chez MDA? Le miens (20 ans de bons et loyaux services ) vient de rendre l'âme --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:47:39 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb | Chez MDA je sais pas mais tu peux en trouver pour 50/60 euros en 1er prix. Après ca dépend de ce que tu veux --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:00:50
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:15:25 850 francs à l'époque quand j'ai payé le mien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:16:39
|
Noyeb |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:40:20
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:38:24
|
toutsec | Des lunettes de soleil pour faire du sport. De la course à pieds et de la montagne dans mon cas. C'est une marque française |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:11:45
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 08:28:47 Salut ville moite ! |
Biiij Suck it up, move on. | èn y 'gard couteau l'aut' y 'gard gateau --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Ma famille loue regulierement une salle/gîte à Bagnols dans le beaujolais. La capacité exacte je sais pas mais c'est grand et il y a une petite vingtaine de place pour dormir sur place (sans compter la possibilité de planter une ou deux tentes et de dormir dans des sacs de couchage à même le sol de la salle). J'ai plus le nom en tete mais doit pas y en avoir 300. Le proprio est viticulteur et a une cave collé à la salle. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Trouvé: http://www.jpgrillet.com/fr/professionnel.php --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | le salon et la salle de reception sont cote a cote donc 90 + 40 mais oui ça peut faire short --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bonjour Lyoooooooooon --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Noyeb | en même temps faut pas oublier que 110 invités ca fait pas forcément 110 présents hein --------------- Ca vous plait ? | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | testes aussi toutes les salles communales
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |