|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 19:59:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'adore le japon et je suis allergique au poisson --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 20:55:19 j'aime le poisson et le japon |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 23:33:55 pour si tu donne au hfr un carte de menbre pour bouffer gratos |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
moi |
zcoold Get It By Your Hands | tiens je passe faire un coucou rapide demain 12h à lyon |
satrincha Moi j'ai rien dit© | moi je detest le poisson mais j'aime bien le thon en boite hein |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Moi aussi je prefere la patinoire Charlemagne |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:47:25 |
ramonperez |
|
speedyop | Asiexpo commence, qui va voire koi? moi demain deja c'est japan convention au ninkasi a partir de 12H (demain... aujourd'hui plutot... le 6 novembre) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tu aurais un lien vers le programme des manifestations ? |
speedyop |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
gloubiboulga - |
.... --------------- - |
gamercool Lurker oisif |
|
speedyop | j'hesite entre goshu et une comédie de singapour ce soir, tu le trouve vraiment bien Wiwige goshu?
Message édité par speedyop le 08-11-2004 à 15:24:45 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu beaucoup beaucoup de bien ! Message édité par Wiwige le 08-11-2004 à 19:47:53 |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
speedyop | soirée infernal affairs ce soir, qui sont les fou HFRiens qui vont se tapper l'intégrale (jusqu'à environ 4H du mat me semble) ?
|
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 13-11-2004 à 16:56:19 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Tout va bien si tout est clair encore merci du compliment |
ZuL | rhoooooo
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | avec mon homme on y va là Message édité par Wiwige le 13-11-2004 à 20:30:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gamercool Lurker oisif | [citation=4182851,640,29][nom]satrincha a écrit[/nom]yep !
--------------- Groland |
speedyop | erk la biere du ninkasi servent même pas d'autre biere que la leur en plus |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | T fou ? J'y suis allez ya meme pas 15 jrs, mes collegues ont pris une brune je crois ! infect, imbuvable, on n'aurai dit du café dissous dans de l'eau ... sa ma rendu malade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | drapeau --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL | hanlanlan l'incruste |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |