|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:32:18 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai pas cité la part dieu parce que je comptait pas y aller, simplement. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 21-10-2005 à 19:40:17 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Bon je crois que vais faire mon autiste demain soir et pas venir, j'ai énormément de trucs à faire avant de partir en vacances |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:50:36 |
FLo14 Gouranga ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 20:14:05
|
FLo14 Gouranga ! |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Fuyons pour préserver nos ampoules!!! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sans transition aucune: je sais pas si y'en a dans le trip asie/manga etc, etc, etc, ms je viens de recevoir le programe du festival asiexpo 2005, qui se tient du 7 au 14 novembre... A premiere vue, y'a des trucs vraiment TRES sympas au programe: L'arc: le dernier Kim Ki Duk, Sympathy for Lady Vengence: le dernier volet de la trilogie comportant déjà Sympathy for Mister Vengence et Old Boy, Seven Swords: le dernier Tsui Hark, et bien d'autres films intriguants! sur le site www.asiexpo.com , dans l'animation flash, il doit y avoir un lampion "festival" (si ça a pas changé depuis 3ans ) |
bendx | oué, on a même une convention japanime avec l'affiche moche et régressive de rigueur. |
toutsec | salut
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bendx |
|
bendx |
shinjo Steve MCGouwine |
JacenX Light Years Ahead | Flo et les excuses bidon T'inquiète pas on parlera pas de ta sexualité toute la soirée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec |
speedyop | asiexpo l'année derniere z'avaient fait fort avec la trilogie Infernal Affair, cette année y'a a peu pres que popomko (ghibli) qui me tente |
bichoko69 | Salut à tous ...
|
shinjo Steve MCGouwine |
toutsec |
bichoko69 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |