|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:39:27 |
extazy Pom Pom Pom |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JacenX Light Years Ahead | S'ils payent le resto oui, sinon.... c pas le topic solid air ici |
shinjo Steve MCGouwine | z'etes tous devant le math ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 19-10-2005 à 21:12:50 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un peu de tenue, que diable
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 19-10-2005 à 21:25:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Ouais, je pense --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:27:08 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si ca se trouve eux aussi ont été fourbes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | j'aime po les rennais --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En plus leur topic est ridicule --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Attendez moi, j'arrive!!! |
FLo14 Gouranga ! |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-10-2005 à 00:11:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
shinjo Steve MCGouwine |
FLo14 Gouranga ! |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-10-2005 à 12:18:36 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 20-10-2005 à 12:56:25 |
shinjo Steve MCGouwine | je vois pas le rapport avec le chinnois ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Groumfy69 |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
shinjo Steve MCGouwine | samedi resto ça vous tente ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bendx |
Groumfy69 |
bendx |
shinjo Steve MCGouwine | je reserve demain matin, z'avez jusque la pour vous decider --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine | t'est deja inscrit toi --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |